Tinder – Avis / Test

Tinder_logo

Note final:

2.5 Stars

 

L’application Tinder reste relativement correct. Si vous chercher une application ou site de rencontre hot de bien meilleur qualité, nous vous suggérons l’excellent Fuckbook.

 

inscription

 

 

Tinder a d’abord été introduit dans les campus universitaires en 2012 comme un site de rencontres sociales. Pour démarrer  la messagerie, il est nécessaire que les utilisateurs ce suivent mutuellement.

 

Alors que Tinder ne publie pas de statistiques précises sur leur application de rencontre, il y a quelques détails révélé:

 

50 millions de personnes utilisent l’application chaque mois
26 millions de matchs se produisent chaque jour
1,6 milliard de profils regardé chaque jours
L’Application et en 30 langues
8 milliards de rendez vous pris depuis 2012

 

Application Tinder 2 Application Tinder 3 Application Tinder 4 Application Tinder

 

Tinder est Facile à utiliser

Cette application de rencontre est similaire à Hot ou pas, les membres peuvent simplement évaluent les gens dans leur région pour voir s’il y a un match mutuel.

 

Grand nombre d’utilisateurs

Alors que Tinder est l’un des nouveaux sites de rencontres en ligne (fondée en 2012), il a rapidement gagné en popularité parmi les utilisateurs de tous les âges. À ce jour, l’application rencontre a réaliser plus de 9 milliards de rendez-vous. Beaucoup de gens considèrent l’application comme un «app de rencontre sexe. Mais le site Web de Tinder affiche des histoires de relations et mariages… Fondamentalement, cette application peut être utilisé pour tout type de rendez vous: « Amis, relation serieuses, les relations éphemere et tout le reste. »

 

Une nouvelle mise à jour de Tinder offre de meilleures recommandations. Maintenant, au lieu que les utilisateurs vennent au hasard sur votre profil, l’application essaie de vous montrer les matchs qu’il pense que vous aimerez (basé sur l’historique des visite précédente, et ce que vous avez en commun).

 

Le mauvais point à propos de tinder

Ce service de rencontres est extrêmement superficielle. Les membres évaluent d’autres membre purement sur leurs photos. Il n’y a pas beaucoup de profondeur, difficile en fait d’apprendre à connaître les autres célibataires. Cela peut vous faire raté des correspondances potentielles qui pourraient marcher sur le long terme. En général, la personnalité est négligé Parce que cette application se concentre sur la notation des images.

 

Vous devez avoir un Facebook pour utiliser Tinder

Tinder nécessite un compte Facebook actif pour vous connecter. Ceci est le seul processus de vérification que l’application utilise. En général, ils ne procèdent pas à d’autre vérifications. l’application créer un profil sans les information de votre compte Facebook. L’application définit un rayon minimum autour de l’emplacement de chaque utilisateur et un rayon maximum de 150 KM.

 

 

Tinder_logo

Note final:

2.5 Stars

 

L’application Tinder reste relativement correct. Si vous chercher une application ou site de rencontre hot de bien meilleur qualité, nous vous suggérons l’excellent Fuckbook.

 

inscription